Les vacances deviennent-elles un luxe ?

Les vacances deviennent-elles un luxe ?

Dans l’édition du Parisien du jeudi 24 Mai, un sondage révèle que 39% des Européens n’ont pas l’intention de partir en vacances cet été, soit 7 % de plus que l’année dernière.

La crise est passée par là et près de la moitié des Européens interrogés affirment surveiller sérieusement leur budget vacances.

D’où le titre de cette une : « les vacances deviennent-elles un luxe ? »

Pourtant, nous avons tous besoin de partir en vacances, c’est-à-dire de changer d’air, de changer d’environnement, de découvrir, de se reposer, de se ressourcer…

Et vous, qu’avez-vous prévu cet été ?

Etes-vous plutôt du genre à prévoir vos vacances longtemps à l’avance ou bien plutôt au dernier moment ? Est-ce que vous allez toujours au même endroit ou bien… vous ne partez peut-être pas…

En êtes-vous satisfait ?

Comment pourriez-vous les vivre mieux, ou encore mieux ?

Etre en vacances : un luxe ou un état d’esprit ?

Une initiative originale va avoir lieu cet été par le biais de l’équipe de « 2 heurespour » un organisme de formation inter et intra personnel. Cette équipe, dont je fais partie, a prévu de passer des vacances…autrement…

Un programme vous attend pour vivre vos vacances d’une manière différente. Partez à la rencontre de vous-même et à la rencontre de l’autre, pour mieux vivre vos relations, pour mieux vivre en accord avec vous-même.

Le programme :

VIVRE un été autrement

Aller à la découverte des pépites qui sont en nous ! 

Pour en savoir plus et pour tenter l’expérience, rendez-vous sur http://2heurespour.fr/?p=1364

A bientôt

Florence Peltier, formation relation humaines,conseil conjugal et familial . Antony (92)

 

florence peltier

Florence Peltier, conseil conjugal et familial, formation en relations humaines

Follow:
Pas de commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.