Les conseillers conjugaux et familiaux présents sur le site Relationaide.com ont suivi une formation agréée par l’état et sont affiliés à l’ANCCEF (Association Nationale des Conseillers Conjugaux et Familiaux).
Chaque conseiller conjugal et familial s’engage à suivre une supervision régulière et à travailler en réseau, notamment dans le cadre de Relationaide.com

Nos valeurs

Respect, écoute, bienveillance, authenticité, transparence.

Ce qui nous lie : une entente commune, un respect du travail de chacun, un travail en réseau, une éthique au service de l’homme dans sa globalité.

Nos engagements

Le conseiller conjugal et familial assure à son client la confidentialité complète des entretiens : son nom, activité et la nature du travail ne seront jamais divulgués à un tiers.

Le conseiller conjugal et familial respecte les croyances et les valeurs de son patient.
Le conseiller conjugal et familial peut refuser de prendre en thérapie un client si sa pathologie ne relève pas de ses compétences, et l’oriente alors vers le thérapeute ou médecin compétent à traiter sa problématique.
Le conseiller conjugal et familial ne peut intervenir dans la vie privée du consultant ni s’ingérer dans ses décisions.
Aucun lien en dehors du cadre du travail ne peut se nouer entre le conseiller conjugal et familial et son client.
Un client peut cesser ou suspendre son accompagnement à n’importe quel moment.

Protections des données :

Dans le cadre de consultations par téléphone, les noms, adresses, e-mails ne seront jamais communiqués à un tiers. Toutes les informations transmises au CCF sont strictement confidentielles.

Paiement et sécurité, conditions de vente :

Toute consultation est payable auprès du conseiller conjugal et familial, chacun des membres du réseau Relationaide.com ayant son tarif propre.

Le site Relationaide.com n’est pas responsable en cas de préjudice moral, matériel, financier ayant lieu entre un client et un conseiller conjugal et familial présent sur le site Relationaide.com. Cependant, en cas de litige, il est de bon droit d’en avertir Relationaide.com qui le prendra en compte.

Pour tout contact : contact@relationaide.com

Pas de commentaires pour le moment

Sorry, the comment form is closed at this time.