Une année de changement

Il y a bientôt 10 ans naissait le site Relationaide.com… À l’origine, il y avait le projet de faire découvrir au plus grand nombre la richesse de cette formation de conseil conjugal et familial que je venais de terminer. Presque 5 années d’études, apprentissages, rencontres, stages, travail sur soi…
Je ne pouvais que partager la richesse de ce que j’avais appris.

Claire, et Perrine, camarades de promo, m’ont rejoint sur le site pour réfléchir ensemble, continuer à approfondir, partager nos expériences et écrire.
En effet, le but de Relationaide.com est de faire connaître la diversité de notre pratique du conseil conjugal et familial à travers nos articles.

Aujourd’hui, riche de ces années de rencontres, de partages, d’expériences variées, une nouvelle page est en train de s’écrire pour Relationaide.com.

Le site a fait peau neuve l’été dernier et à partir de ce 1er janvier 2019, trois conseillères conjugales et familiales nous rejoignent : Emmanuelle, Maud et Véronique. Découvrez leur parcours en cliquant ici.

Nos points communs : notre passion pour l’humain et la relation. Mais aussi notre engagement à respecter :

  • une éthique et une charte commune. Découvrez notre charte.
  • Des articles publiés régulièrement sur notre pratique et une newsletter mensuelle indiquant nos activités propres à chacune ouverte au public.
  • Un partage régulier de nos pratiques.

Pour nous suivre, nous encourager, lire chacun de nos articles et être informé de nos activités de formation, ateliers ou conférences, abonnez-vous et/ou faites connaître notre newsletter.

Belle année 2019 et belles relations

Florence Peltier – Conseil conjugal et familial –  Psychologie positive –  Antony

Florence Peltier

Florence Peltier, Conseil conjugal et familial Praticien expert en psychologie positive Praticien Approche neurocognitive et comportementale Formation en relations humaines

Follow:
Pas de commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.