Paroles de femmes

Paroles de femmes

Une femme sur 10 est aujourd’hui victime de violences conjugales en France.

Des associations existent pour venir en aide à ces femmes, pour les aider à mettre des mots sur ce qu’elles vivent, pour les aider dans leurs démarches,  pour les soutenir et les aider à  sortir de cette emprise. Présente à Massy (91) en région parisienne,  Paroles de femme est l’une de ces associations qui luttent pour donner un nouvel avenir à ces femmes.

Cette Association accueille, écoute, accompagne, informa, oriente, organise des groupes de paroles, de relaxation les femmes victimes de violences conjugales.
Elle intervient également en prévention en milieu scolaire pour inciter les élèves à réagir sur les comportements et violences sexistes. Elle assure des permanences dans les Commissariats et Gendarmeries.

Grâce au partenariat actif avec des Associations spécialisées, les femmes peuvent trouver une aide juridique, de recherche d’emploi, et autre spécialisation, ce qui leur donne un ensemble de réponses.

Paroles de femmes,

10 Avenue du Noyer Lambert, 91 300 Massy. 01 60 11 97 97

Pour aller plus loin:

www.sosfemmes.com : Les traces de votre passage sur ce site peuvent être effacées.

Florence Peltier

Florence Peltier, Conseil conjugal et familial Praticien expert en psychologie positive Praticien Approche neurocognitive et comportementale Formation en relations humaines

Follow:
Pas de commentaires pour le moment

Vous ne pouvez pas poster de commentaire pour le moment